Hamac parachute


Couleur: pourpre
Prix:
Prix ​​de vente31,99€
En stock

Détails

  • TAFFETA ET SUPPORT EN NYLON 210D DURABLES 500KG: Le hamac de camping portable est fait de taffetas en nylon 210D, qui est un tissu assez durable. Il est conçu pour supporter une capacité maximale de 400 lb (181 kg). Utilisé dans un matériau à haute durabilité, plus la taille de dépliage est de 103 "x 55" (260 cm x 140 cm), ainsi le hamac peut contenir 2 adultes en toute sécurité. En outre, la texture du hamac de camping portable est douce, ce qui vous permet de dormir confortablement dans le hamac de camping portable.
  • FACILE À INSTALLER: Il est facile d'installer le hamac de camping portable. Il faudra moins de 3 minutes pour accrocher votre hamac de camping portable sur la branche principale d'un arbre solide à l'aide des cordes, des bandes et des mousquetons. Il est suggéré que la hauteur de sécurité entre la balançoire du hamac et le sol soit inférieure à 50 cm.
  • UTILISATION MULTIPLE: Le hamac de parachute peut être largement utilisé dans différents types d'activités, telles que le camping, la randonnée, les voyages, le jardinage. De plus, c'est une bonne alternative à une tente, un matelas de sol, un tapis de sol, une balançoire, un berceau, etc. Ainsi, vous pouvez utiliser un hamac de parachute pour vous détendre facilement lors de nombreuses activités.
  • Léger et portable: la taille de l'emballage du hamac de camping portable est de 5.1 "x 3.5" x 9 "(13 x 9 x 23 cm), pesant 0.73 lb (330 g). Il peut être plié dans un petit sac léger, qui est très pratique et portable à emporter partout.En outre, vous pouvez mettre vos lunettes de soleil, clés, bouteilles dans la pochette, ce qui est très utile.
  • Emballage et 24 couleurs: Le forfait comprend UN hamac de camping portable, DEUX cordes (3 m chacune) et deux mousquetons hamac. Il y a 24 couleurs disponibles dans le hamac de parachute, y compris NOIR, BLEU, GRIS, ROUGE, VIOLET, ORANGE et ROSE, etc.

    Garantie

    Livraison Gratuite

    Avis Clients

    Sur la base de 88 commentaires
    92 %
    (81)
    8%
    (7)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    E
    EH

    Grand hamac et facile à installer. pas cher mais bien fait.

    N
    NK

    Très vite atteint les hamacs et directement à l'appartement.

    L
    LW

    Fait assez bien, expédition rapide et bon produit.

    J
    JS

    Excellent rapport qualité / prix. Petit paquet, facile à transporter. Je le recommanderais!

    C
    CC

    Très durable.

    J
    JL

    16 jours pour BCN apporte des mousquetons et deux cordes est assez fini le tissu mais je vais l'essayer

    M
    ML

    Très joli, de bonne qualité et hamac léger. Merci, monsieur le vendeur.

    M
    MS

    La mauvaise couleur a été mise, ordonnée gris-violet et reçue violet-vert. Et donc tout est super, déjà le deuxième tel, dans la nature est pratique. Et taille légère et compacte dans le sac.

    R
    RM

    C'est un très bon produit

    D
    DH

    Le vendeur a rapidement envoyé, le colis a atteint 9 jours à kiev. Bon matériel, bien cousu. Jusqu'à ce que je vérifie la force. Je recommande!

    Plus d'articles à explorer

    Produits vus récemment

Parachute Hammock

  • 70% OFF
  • €35,99
  • Regular price €89,99


DESCRIPTION

  • DURABLE 210D NYLON TAFFETA & SUPPORT 500KG : The portable camping hammock is made of 210D Nylon Taffeta material, which is fairly durable fabrics. It is designed to support a maximum capacity of 400 lbs (181 kg). As used in material with high durability, plus the unfolding size is 103" x 55" (260cm x 140cm), thus the hammock can hold 2 adults safely. Also, the texture of portable camping hammock feels soft, which makes you sleep in the portable camping hammock comfortably.
  • EASY TO SETUP : It is easy to set up the portable camping hammock. It will take less than 3 minutes to hang your portable camping hammock on the main branch of a strong tree through using the ropes, strips and carabiners. The safety height between the hammock swing and the ground is suggested to be less than 50cm.
  • MULTIPLE USE : Parachute Hammock can be widely used in different kinds of activities, such as camping, hiking, traveling, back-yarding. Besides, it is a good alternative to a tent, sleeping pad, ground mat, swing, cradle, etc. Thus, you can use parachute hammock to relax easily during a lot of activities.
  • Lightweight & Portable : The packing size of portable camping hammock is 5.1" x 3.5"x 9"(13cm x 9cm x 23cm), weighted as 0.73 lbs (330g). It can be folded in a lightweight small bag, which is very convenient and portable to carry anywhere. Also, you can put your sunglasses, keys, bottles in the pouch, which is very useful.
  • Package & 24 Colors : The package includes ONE portable camping hammock, TWO ropes (3m Each) and Two hammock carabiners. There are 24 colors available in parachute hammock, including BLACK, BLUE, GREY, RED, PURPLE, ORANGE and PINK, ect.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


    Customer Reviews

    Based on 111 reviews
    93%
    (103)
    7%
    (8)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    E
    E.H.
    N
    N.K.
    L
    L.W.
    J
    J.S.
    E
    E.W.
    C
    C.C.
    M
    M.W.
    J
    J.L.
    M
    M.L.
    M
    M.S.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options