Peely™

  • 70% OFF
  • €16,90
  • Prix ​​habituel €49,90


Description

✔ QUALITÉ SUPÉRIEURE: Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. Il est 100% antirouille et résistant à la corrosion. Facile à utiliser, facile à nettoyer et excellente durabilité. La poignée est faite d'un matériau ABS de haute qualité antidérapant.

✔ TOUT EN UN: La conception simple et compacte est facile à ranger après utilisation. Convient aux cuisiniers à domicile et aux professionnels. Peut enlever les noyaux d'ananas sans laisser de tensions douloureuses sur les poignets et convient aux voyages. Parfait comme idée cadeau pour les proches. Idéal comme cadeau pour les vacances, les anniversaires, les occasions et plus encore ...

✔ POIGNÉES DÉTACHABLES: Appuyez simplement sur le bouton pour détacher la poignée et rincez à l'eau tiède pour la nettoyer. Cela vous permettra également d'économiser de l'espace lorsque vous le rangez dans le placard ou le tiroir. Économisez votre temps précieux avec ce coupe-ananas.

✔ FACILE À UTILISER: Retirez le dessus de l'ananas, collez la trancheuse au milieu et tournez le cliquet. Économise du temps et est plus sûr à utiliser que de trancher un ananas à la main avec un couteau. Épluche, évide et tranche un ananas entier en quelques secondes. Il est si facile!

Caractéristiques du Produit

Fonction:

Parfaitement conçu pour éplucher, évider et trancher les ananas.

Matérielle:

Acier inoxydable, ABS

Dimension:

18,2 x 9,4 x 9,2 cm (9.8 x 3.5 x 3.5 pouces)

Poids:

128g (kg 0.28)

Couleur:

Jaune, Vert, Noir

La boîte comprend:

1 x emballage de boîte-cadeau
1 x vide-ananas
1 x Trancheuse


Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit haut de gamme! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de Peely™ ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir de 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 15
93%
(14)
7%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
CR
T
TPM
C
CL
A
AB
I
IA
J
JW
T
TH
S
Dakota du Sud
T
TM
A
A.Å.

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Peely™

  • 70% OFF
  • €19,60
  • Regular price €47,90


Description

No description available.

The Finest Pineapple Slicer is finally here!


✔ TOP GRADE: Made of high-quality stainless steel. The stainless steel blade is 100% rust proof and corrosion-resistant. Easy to use, easy to clean, and excellent durability. Handle grip is made of anti-slip high-grade ABS material.

✔ EASY TO USE: Remove the top of the pineapple, stick the slicer in the middle, and twist the ratchet. Create a perfectly formed and ring-shaped pineapple to enjoy on the spot! Peels, cores, and slices an entire pineapple in seconds. It’s so easy!

✔ FREE SLICER: Every purchase comes with a free slicer that is used to cut the sliced pineapples into smaller pieces in perfect shape! We are also offering a 1-year warranty for our slicer so you can purchase with confidence!

✔ ALL IN ONE: Peely™ can core, slice, and cut the pineapple into pieces with the free slicer. Retain perfect juices with minimal waste. Enjoy perfectly formed pineapple ring and create the most imaginative recipes from now on.

No description available.

✔ DETACHABLE HANDLES: Allows you to flip over the tool after cutting and slices slide right out. The turning knob features a comfortable, non-slip grip and separates from the shaft for easy cleaning

Name:

Peely™

Function:

Perfectly designed to peel, core and slice pineapples.

Material:

Stainless Steel, ABS

Product Dimension:

18,2 x 9,4 x 9,2 cm (9.8 x 3.5 x 3.5 inch)

Item Weight:

240g (9.6 ounces)

Colour:

Yellow, Green, Black

Package Includes:

1 x Gift Box Packing
1 x Pineapple Corer 
1 x Slicer


Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with Peely™ or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery. 


Customer Reviews

Based on 15 reviews
93%
(14)
7%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.P.M.
C
C.L.
J
J.S.
A
A.B.
I
I.A.
J
J.W.
T
T.H.
S
S.D.
T
T.M.
A
A.Å.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options