Mélangeur portable

  • 70% OFF
  • €23,50
  • Prix ​​habituel €59,99


Description

  • Petit mais puissant: Ce puissant mélangeur à piles peut produire des gobelets 10-12 par charge. Rechargez simplement via le port USB 2-3 plusieurs heures avant la première utilisation, puis ajoutez vos ingrédients et mettez-le sous tension pour obtenir un smoothie savoureux ou un shake en quelques secondes 90.
  • Simple et sûr à utiliser: Un seul bouton rend ce mélangeur portable rapide et facile à utiliser. Les fonctions de sécurité intégrées empêchent la surchauffe et garantissent également que l'unité ne fonctionnera pas si les composants sont mal assemblés.
  • Durable et construit pour durer: fabriqué à partir de matériaux de haute qualité sans BPA et de qualité alimentaire, avec une lame de mélangeur durable en acier inoxydable 6 à 304 points et une batterie de 2000 mAh alimentant un moteur de 3.7 V, ce puissant mélangeur de smoothie n'est pas un jouet.
  • Va où que vous soyez: ce mélangeur léger et compact est idéal pour ranger un sac de sport, une mallette ou un sac à main afin que vous ayez toujours une option saine, où que vous soyez. À des pouces 3 x 3 x 9, ce mélangeur de voyage sans fil est facile à stocker lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Portable et multifonctionnel: ce mélangeur de smoothie peut très bien écraser la glace, les fruits congelés, les graines, la tige, les légumes et obtenir de délicieux smoothies soyeux en 20 secondes. Il est très portable pour voyager, camper, pêcher, etc.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie d'un an ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du produit ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir de 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison.


    Avis Clients

    Sur la base des commentaires 27
    85%
    (23)
    15%
    (4)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    V
    VM
    E
    L'
    L
    LGA
    S
    SP
    A
    AD
    C
    FC
    H
    HW
    K
    KO
    T
    TZ
    K
    KA

    Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Portable Blender

  • 70% OFF
  • €23,50
  • Regular price €59,99


Description

  • Small but mighty powerful: This powerful battery-operated blender can produce 10-12 cups per charge. Simply charge via USB port 2-3 hours before initial use, then add your ingredients and power-on for a tasty smoothie or shake in 90 seconds.
  • Simple and safe to use: Single-button operation makes this portable blender quick and easy to use. Built-in safety features prevent overheating and also ensure that the unit will not operate if components are improperly assembled.
  • Durable and built to last: Made from high-quality BPA free and food-grade materials, featuring a durable 6-point 304 stainless steel blender blade and 2000mAh battery powering a 3.7V motor, this powerful smoothie blender is not a toy.
  • Goes wherever you go: This compact lightweight blender is ideal for tucking into a gym bag, briefcase or purse so you always have a healthy option wherever you are. At 3 x 3 x 9 inches, this cordless travel blender is easy to store when not in use.
  • Portable and Multi-functional: This smoothie blender can crush ice, frozen fruits, seeds, stem, vegetables very well, and get delicious silky smoothies shakes all in 20 seconds. It's very portable for traveling, camping, fishing, etc.

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a 1-year warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with the product or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery. 


    Customer Reviews

    Based on 27 reviews
    85%
    (23)
    15%
    (4)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    V
    V.M.
    E
    E.L.
    L
    L.G.A.
    S
    S.P.
    A
    A.D.
    C
    C.F.
    H
    H.W.
    K
    K.O.
    T
    T.Z.
    K
    K.A.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options