Hamac de pied

  • 70% OFF
  • €9,99
  • Prix ​​habituel €23,00


DESCRIPTION

  • JAMBE DE SOUTIEN ET BAS DU DOS - Avez-vous déjà souffert d'inconfort ou même de douleur dans le bas du dos ou la jambe lorsque vous voyagez en avion, en bus ou en autocar? Alors ce repose-pieds avion est un complément indispensable à tous vos voyages. Profitez de vols long-courriers sans douleur au bas du dos ou aux jambes, raideur ou gonflement pendant de longues périodes assis pendant le voyage. Les accessoires de voyage d'avion avec des clous et des sangles de la plus haute qualité, l'élingue de pied d'avion n'a aucun problème pour toute personne de poids.
  • PAS DE CLASH AU PIED ET CHEVILLES - Grâce à la conception plate et stable du hamac pour pieds larges, notre repose-pied avion offre une stabilité sur la base, ce qui signifie que les pieds ou les chevilles ne se heurtent plus! De plus, fabriqué avec les seuls matériaux de tissu de la plus haute qualité et la mousse à mémoire de qualité supérieure, vous améliorerez considérablement votre expérience de voyage à chaque sortie. Les sangles ont également été ajoutées de pouces supplémentaires afin que vous puissiez utiliser ce repose-pieds de voyage n'importe où.
  • SANGLES RÉGLABLES ET FACILE À UTILISER - Le hamac de pied d'avion avec sangles réglables s'adaptera toujours exactement à votre taille pour le meilleur confort. Vous pouvez même utiliser le repose-pieds d'avion pour voyager avec la table de plateau vers le haut ou vers le bas. Convient à toutes les hauteurs, particulièrement recommandé si vos pieds n'atteignent pas le sol en position assise. De plus, le repose-jambes d'avion est un jeu d'enfant à utiliser. Accrochez simplement les sangles sur les bras au-dessus de la table plateau devant votre siège et placez vos pieds dans le repose-pieds.
  • LÉGER ET COMPACT - La conception de poche rend le repose-pied d'avion portable parfait pour les accessoires de voyage et le rangement. Si vous avez trop de choses à manipuler et que vous n'avez pas d'espace pour placer votre repose-pied d'avion. Accrochez-vous simplement à la valise ou jetez-le dans le sac à dos sans prendre trop de place ni ajouter trop de poids.
  • MEILLEUR CADEAU DE VOYAGE - Si un être cher ou un ami voyage fréquemment pour affaires ou pour le plaisir ou même si son tout premier vol arrive, surprenez-le avec cet accessoire de voyage intelligent, imaginez le sourire sur leurs visages!

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


      Avis Clients

      Sur la base des commentaires 2
      100%
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L
      LC
      P
      PH

      Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

      Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Portable chair home foot hammock

  • 70% OFF
  • €9,99
  • Regular price €23,00


DESCRIPTION

  • SUPPORT LEG & LOWER BACK - Have you ever suffered from discomfort or even pain in your lower back or leg as you travel by plane, bus or coach? Then this airplane footrest is a must have addition on all of your trips. Enjoy long haul flights with no lower back or leg pain stiffness or swelling suffered during long periods of time sat down during the journey. The airplane travel accessories with the highest quality nails and straps, airplane foot sling has no problem for any weight person.
  • NO FOOT & ANKLES CLASHING - Thanks to the flat and stable wide foot hammock design, our airplane foot rest offer stability on the base which means no more feet or ankles clashing together! What’s more, Crafted with the only highest quality fabric materials and premium memory foam you'll greatly enhance your travel experience on every ride. The straps was also added extra inches so you can use this travel foot rest anywhere.
  • ADJUSTABLE STRAPS & EASY TO USE - The airplane foot hammock with adjustable straps will always suit exactly your height for the best comfort. You can even use the airplane footrest for travel with the tray table up as well as down. Suitable for all heights especially recommended if your feet do not reach the floor when seated. Plus, The plane leg rest is a breeze to use. Just hang the straps on the arms over the tray table in front of your seat and place your feet in the footrest.
  • LIGHTWEIGHT & COMPACT - The pocket size design makes the portable airplane foot rest perfect for travel accessories and storage. If you have too much stuffs to handle and have no space to place your airplane foot rest. Just hang on the luggage case or thrown into the backpack without taking too much space or adding too much weight.
  • BEST TRAVEL GIFT - If a loved one or friend travels frequently for business or pleasure or even if their first ever flight is coming up, surprise them with this clever travel accessory, imagine the smile on their faces!

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


      Customer Reviews

      Based on 2 reviews
      100%
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L
      L.C.
      P
      P.H.

      People who bought this product, also bought

      Buy it now More payment options