Oreiller de maternité en forme de U

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €55,00


DESCRIPTION

  • Type ergonomique: l'oreiller et l'abdomen forment naturellement un or à 45 degrés pour aider la femme enceinte à dormir confortablement. La zone d'oreiller de sommeil confortable est une hauteur de sommeil scientifique, et la zone de soutien abdominal doux est plus confortable et n'oppresse pas l'estomac.
  • Aider à dormir confortablement: les femmes enceintes doivent cultiver la bonne posture, aider à corriger la position fœtale, s'adapter à l'abdomen dès que possible. En début de grossesse, développez une bonne position de sommeil le plus tôt possible, décubitus dorsal au deuxième trimestre, et l'abdomen devient progressivement plus gros, si vous prenez une position de sommeil sur le côté, l'oreiller peut soulever l'abdomen. l'oreiller peut réduire la pression sous la taille ou sous les jambes
  • Deux couleurs de bon tissu: sans formaldéhyde, sans amine aromatique, pas facile à décolorer, sans résidu chimique. Rose et bleu, selon vos préférences personnelles
  • Informations sur le produit: le tissu de la veste est en pur coton, la conception du fil de traction est plus facile à démonter, la taille est de 55 x 28 pouces, le poids de remplissage est de 1500 g et le poids / taille du modèle fille est de 60 kg / 5.6 pi (plus que la hauteur et poids, il est recommandé d'en acheter 2 ensemble pour éviter d'être trop mou)

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


    Avis Clients

    Sur la base des commentaires 81
    83%
    (67)
    17%
    (14)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    T
    TM
    D
    DR
    S
    SH
    S
    SK
    J
    JS
    D
    DM
    R
    RR
    R
    RF
    A
    AA
    T
    TM

    Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement

U Shape Maternity Pillow

  • 70% OFF
  • Regular price €55,00


DESCRIPTION

  • Ergonomic type: The pillow and the abdomen naturally form a gold 45 degree to help the pregnant woman sleep comfortably. The comfortable sleep pillow area is a scientific sleep height, and the soft abdominal support area is more comfortable and does not oppress the stomach.
  • Helping to sleep comfortably: Pregnant women need to cultivate the correct posture, help to correct the fetal position, adapt to the abdomen as soon as possible. In early pregnancy, develop a good sleeping position as early as possible, supine in the second trimester, and the abdomen gradually become bigger, if take a sleeping position on the side, the pillow can lift abdomen.Back pain in the third trimester, the pillow can reduce the pressure under the waist or under the legs
  • Two colors of good fabric: Formaldehyde-free, no aromatic amine, not easy to fade, no chemical residue. Pink and blue, according to personal preference
  • Product Information: The jacket fabric is pure cotton, the pull-wire design is easier to disassemble, the size is 55x28 inches, the filling weight is 1500g, and the girl model weight/height is 60 KG /5.6 ft(more than height and weight, it is recommended to buy 2 together to avoid Too soft)

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


    Customer Reviews

    Based on 81 reviews
    83%
    (67)
    17%
    (14)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    T
    T.M.
    D
    D.R.
    S
    S.H.
    S
    S.K.
    J
    J.S.
    D
    D.M.
    R
    R.R.
    R
    R.F.
    A
    A.A.
    T
    T.M.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options