Bande de résistance

  • 70% OFF
  • €7,60
  • Prix ​​habituel €17,30


Description

  • FAIT À PARTIR DE MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ - Ces boucles de résistance de 12 pouces ont une largeur de 2 pouces et sont fabriquées à partir de latex 100% naturel. Ceux-ci sont exempts d'élastomère thermoplastique. Nos boucles de résistance à l'exercice sont soumises à des tests de qualité stricts pour garantir qu'elles sont exemptes de défauts et durables.
  • IDÉAL POUR LES DÉBUTANTS OU LES UTILISATEURS PLUS AVANCÉS - Chaque ensemble de nos boucles de résistance de fitness est disponible à des degrés divers, allant de très léger à très lourd. Les débutants peuvent utiliser la boucle de résistance à la lumière supplémentaire et progresser. Les utilisateurs avancés peuvent commencer à utiliser les bandes les plus résistantes.
  • GRANDE ADDITION À TOUTE ROUTINE D'ENTRAÎNEMENT - Rendez votre routine d'entraînement plus difficile ou ciblez mieux les muscles sur lesquels vous voulez travailler en utilisant ces bandes d'exercice en boucle. Placez ces élastiques d'exercice sur vos jambes, vos bras, vos cuisses, vos chevilles ou vos mains pour travailler sur vos fessiers, vos muscles du dos, vos muscles des jambes et votre torse.
  • UTILISATION MULTIPLE - Cet ensemble de boucles de résistance est idéal pour les entraînements quotidiens, mais les boucles de résistance en latex peuvent également être utilisées pour la physiothérapie pour aider les patients en physiothérapie à retrouver leur amplitude de mouvement normale après des blessures, des accidents, des maladies ou des opérations.
  • Vient avec un sac de transport - Cet ensemble de boucles de résistance est livré avec un sac de transport afin que vous puissiez les stocker ou les transporter en toute sécurité. Vous pouvez également vous entraîner à la maison avec ces bandes de boucle de résistance à l'exercice et utiliser l'e-book gratuit et les vidéos en ligne comme guide.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.



      Avis Clients

      Sur la base des commentaires 499
      91%
      (453)
      9%
      (46)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      C
      CR
      R
      R.S.
      K
      KD
      P
      PW
      C
      CC
      D
      DD
      O
      OB
      M
      MS
      J
      JM
      T
      TG

      Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

      Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Resistance Band

  • 70% OFF
  • €7,60
  • Regular price €17,30


Description

  • CRAFTED FROM HIGH QUALITY MATERIALS - These 12in resistance loops are 2 inches in width and are crafted out of 100% natural latex. These are free of thermoplastic elastomer. Our exercise resistance loops undergo strict quality testing to ensure that they are free of defects and are durable.
  • GREAT FOR BEGINNERS OR MORE ADVANCED USERS - Each set of our fitness resistance loops come in varying degrees, ranging from extra light to extra heavy. Beginners can use the extra light resistance loop and work their way up. Advanced users can start using the more resistant bands.
  • GREAT ADDITION TO ANY WORKOUT ROUTINE - Make your workout routine more challenging or better target the muscles you want to work on by using these loop exercise bands. Place these exercise rubber bands on your legs, arms, thighs, ankles or hands to work on your glutes, back muscles, leg muscles and torso.
  • MULTIPLE USE - This resistance loops set is great for everyday workouts, but the latex resistance loops can also be used for physical therapy to help physical therapy patients get back into their normal range of motion after injuries, accidents, disease or operations.
  • COMES WITH A CARRY BAG - This set of resistance loops comes complete with a carry bag so you can safely store or transport them. You can also work out at home with these exercise resistance loop bands and use the free e-book and online videos as a guide.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!



      Customer Reviews

      Based on 499 reviews
      91%
      (453)
      9%
      (46)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      C
      C.R.
      R
      R.S.
      K
      K.D.
      P
      P.W.
      C
      C.C.
      D
      D.D.
      O
      O.B.
      M
      M.S.
      J
      J.M.
      T
      T.G.

      People who bought this product, also bought

      Buy it now More payment options