SilkySlip™


Couleur: Orange
Taille : EU 34-35 / UK 3.5-4 / US 4-4.5
Prix:
Prix ​​de vente19,99€ Prix ​​habituel39,96€
En stock

Description

✔ DESIGN UNIQUE: SilkySlip™ est embossé avec des points d'acupuncture de massage et des stimulateurs d'acupression, avec très peu de douleur lorsque vous marchez dessus. Donne la fonction de détendre les muscles, de stimuler la circulation sanguine et de soulager le stress. 

✔ CONFORT ABSOLU: Les semelles épaisses SilkySlip™ détendent vos pieds après une longue journée de travail acharné, procurent à vos pieds un confort ultime et un soulagement de la douleur. Conception de protection de la tête d'inclinaison avant d'environ 30°, absorption des chocs avant et arrière, réduit efficacement les dommages aux pieds.

✔ ANTI-GLISSE: Effet d'amorti incroyable et de soutien même pour la personne lourde. Conçu avec une forte friction sur les semelles pour une fonction antidérapante. Imperméable et lavable, SilkySlip™ ne fera pas de grincements gênants après une douche. Il donne efficacement à vos pieds une bonne adhérence sans glissement et un bon équilibre. 

✔ DOUX ET LÉGER: Matériau EVA léger et durable avec l'ion Ag+ qui offre la meilleure expérience de port de confort et une fonction de désodorisation. Il peut être porté toute la journée sans fatigue ni inconfort causé aux pieds ou à la cheville, convient parfaitement à la chambre intérieure, à la salle de bains, au spa, à la salle de sport, à la piscine, à la plage, aux vacances, aux dortoirs, aux piscines, aux douches publiques, aux hammams, aux camps, etc.

✔ MATÉRIAU PREMIUM: Fabriqué avec un matériau doux pour la peau, SilkySlip™ est super léger, respirant et durable, offrant une expérience de port de chaussures confortable et détendue. Le matériau EVA haute élasticité sélectionné avec une excellente résistance au glissement, associé à la pression du poids du corps humain, a augmenté la friction pour mieux garder l'équilibre.

✔ FORTE FLEXIBILITÉ: Peut être tordu et plié librement sans l'endommager. La mousse à mémoire de forme douce favorise la circulation sanguine et soulage la fatigue. Il aide à décompresser la marche, à absorber efficacement les chocs pour protéger votre plantaire et vos genoux. 

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base de 36 commentaires
69 %
(25)
19 %
(7)
11 %
(4)
0%
(0)
0%
(0)
C
CO

Quand je les ai mis pour la première fois, ils étaient un peu serrés pour mes pieds larges, alors je les ai mis dans ma sécheuse à feu vif pendant dix minutes, je les ai immédiatement mis et maintenant ils s'adaptent parfaitement!

E
EM

J'ai un pied endommagé suite à une chirurgie ratée et l'autre pied me fait mal à cause de l'arthrite, mais j'ai pu porter ces pantoufles toute la journée sans douleur. Ils amortissent et ne lient pas. Ils ont l'air bien. Je pense aussi qu'ils ont l'air durables. Je les adore et je ne dis généralement pas ça pour les chaussures.

P
PK

Ces pantoufles sont vraiment confortables et pas du tout glissantes.

J
JC

Très doux et super confortable à porter, j'ai du diabète et ça ne me fait pas mal au pied

E
EZ

Ils sont beaux, confortables et n'avaient pas de mauvaise odeur, la seule chose que je n'aime pas, c'est le son qu'ils émettent en se promenant.

P
PK

Ces pantoufles sont absolument incroyables. C'est vraiment comme marcher sur un nuage 😂

J
JR

Exactement ce que je voulais. Bonne qualité et belle couleur rose.

E
ED

J'aime le toucher et le poids de ces chaussons. C'était un peu grand mais ça va, je les aime comme ça. L'odeur du plastique était un peu écrasante mais elle disparaît lentement. J'ai l'intention d'acheter une autre paire.

K
KS

J'avais de grandes attentes et cela ne m'a pas déçu. Eh bien, jusqu'à présent, c'est depuis que je viens de les avoir aujourd'hui. J'ai commandé le même avant mais on m'a envoyé un avis disant qu'il avait été endommagé par la poste et avait été remboursé. C'était moins cher et expédié plus rapidement. Il va comme prévu puisque j'ai des pieds de petite taille. Il est large mais pas trop large. Il semble amorti quand je suis entré dedans. Je l'ai porté lors des tâches ménagères et c'est tellement confortable. J'espère que la saleté ne colle pas sur la semelle comme le fait ma pantoufle Adidas. Mais jusqu'à présent, les semelles sont propres. J'en achèterai un pour mon mari.

R
RN

J'ai acheté pour ma femme et j'en aurai certainement une autre paire pour moi.

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

SilkySlip™


Color: Orange
Size: EU 34-35 / UK 3.5-4 / US 4-4.5
Price:
Sale price€19,99 Regular price€39,96
In stock

Description

✔ UNIQUE DESIGN: SilkySlip™ is embossed with massage acupoints and acupressure stimulators, with very little pain when walking on them. Gives the function of relaxing muscles, stimulating blood circulation, and relieving stress. 

✔ ABSOLUTE COMFORT: SilkySlip™ thick soles relax your feet after a long day of hardworking, give your feet ultimate comfort and pain relief. About 30° forward tilt head protection design, forward and backward shock absorption, effectively reduce foot damage.

✔ ANTI-SLIP: Amazing cushioning effect and supportive even for the heavyweight person. Designed with strong friction on soles for anti-slipping function. Waterproof & Washable, SilkySlip™ won’t make awkward squeaky sounds after a shower. It effectively gives your feet a good grip with no slippage and good balance. 

✔ SOFT & LIGHTWEIGHT: Lightweight and durable EVA material with Ag+ ion which provides the best comfort wearing experience and deodorization function.  It can be worn all day long without any fatigue or discomfort caused to your feet or ankle, definitely suitable for Indoor bedroom, Bathroom, Spa, Gym, Swimming pool, Beach, Holiday, Dorms, Pools, Public showers, Steam rooms, Camps, etc.

✔ PREMIUM MATERIAL: Made with skin-friendly material, SilkySlip™ is super lightweight, breathable, and durable, providing a comfortable, relaxed shoe-wearing experience. Fine selected High-Elastic EVA material, has excellent slip resistance, coupled with the pressure of the human body weight increased friction to keep balance better.

✔ STRONG FLEXIBILITY: Can be twisted and bent freely without damaging it. The soft memory foam promotes blood circulation and relieves fatigue. It helps decompress walking, effective shock absorption to protect your plantar & knees. 

Warranty

Free Shipping

Customer Reviews

Based on 36 reviews
69%
(25)
19%
(7)
11%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.O.

When I first put these on they were a bit tight for my wide feet so I put them in my dryer on high heat for ten minutes, immediately put them on and now they fit perfectly!

E
E.M.

I have a damaged foot from a failed surgery and the other foot hurts due to arthritis, but I was able to wear these slippers all day with no pain. They cushion and don't bind. They look good. I also think they look durable . I love them and I don't usually say that for footwear.

P
P.K.

Those slippers are really comfy and not slippery at all.

J
J.C.

Very soft and super comfortable to wear, i have diabetes and it does not hurt my foot

E
E.Z.

They're nice, comfortable and had no bad smell, the only thing I don't like is the sound they make when walking around.

P
P.K.

These slippers feel absolutely amazing. It really is like walking on a cloud 😂

J
J.R.

Exactly what i wanted. Good quality and beautiful pink color.

E
E.D.

I like the feel and the weight of these slippers. It was a little large but that is okay, I like them that way. The smell of the plastic was a bit overwhelming but it is slowly going away. I intend to buy another pair.

K
K.S.

I had high expectations and this did not disappoint me. Well, so far that is since I just got them today. I ordered the same before but was sent a notice saying it was damaged in the mail and got refunded. This was cheaper and shipped faster. It fits as expected since I have small size feet. It is wide but not too wide. It feels cushioned when I stepped into it. Wore it while doing household chores and it is so comfy. I hope dirt doesn't stick on the sole as my Adidas slipper does. But so far, the soles are clean. I will be buying one for my husband.

R
R.N.

Have bought for my wife and will definitely get another pair for myself.

More items to explore

Recently viewed