Montre intelligente de remise en forme

  • 70% OFF
  • €39,99
  • Prix ​​habituel €89,99


Description

  • Montre intelligente multifonction: montre intelligente de suivi de la condition physique avec affichage des données et de l'heure, fréquence cardiaque précise, surveillance du sommeil, podomètre automatique, réglage de la luminosité, météo, réveil, chronomètre, rejet d'appel, affichage du téléphone harcelant intégré, mode plus sportif, contrôle de la musique , trouver un téléphone, une caméra télécommandée, un rappel d'appel et SMS, un rappel de message, une prise en charge de plusieurs langues
  • Moniteur de fréquence cardiaque et de pression artérielle: Tant que vous portez cette montre de sport intelligente pour votre bien-aimé, vous pouvez surveiller votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle à tout moment, n'importe où pendant que vous faites de l'exercice ou que vous dormez. Vous pouvez également utiliser votre montre ou votre application pour détecter des données et en savoir plus sur vous. Le corps et faire les meilleurs ajustements. Vous aider à vous ajuster pour un mode de vie plus sain?
  • IP68 étanche et suivi du sommeil: le tracker de fitness intelligent répond aux normes internationales d'étanchéité IP68 et anti-poussière. Cependant, nous ne recommandons pas de porter des trackers de fitness intelligents pendant la natation ou le bain; (Avec la norme d'étanchéité IP68, vous n'avez plus à vous soucier d'humidifier le tracker de fitness étanche.) SmartWatch analyse également la durée du sommeil, la profondeur du sommeil et les données d'éveil du sommeil pour vous guider pour améliorer la qualité de votre sommeil
  • Contrôle du divertissement: appareil photo + musique. Nos smartwatches se connectent facilement à vos smartphones. Vous pouvez toucher la smartwatch pour prendre des photos, contrôler le lecteur du téléphone, lire / mettre en pause / précédent / suivant. Compatible avec Android 4.4 ou supérieur, iOS 9.0 ou supérieur.
  • Longue durée de vie de la batterie et après-vente: ne vous inquiétez jamais du problème de batterie vers la smartwatch Bluetooth. Notre smartwatch peut être utilisée pendant 3 à 5 jours après une charge de 3 à 5 heures.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 500
88%
(442)
12%
(58)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
EB
W
WL
V
VR
A
À
G
GV
E
ET
R
RJ
J
JH
A
Alaska
B
BW

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Smart Watch


Color: white
Price:
Sale price21,99€
In stock

Description

  • Multi-function smartwatch: fitness tracking smartwatch with data and time display, accurate heart rate, sleep monitoring, automatic pedometer, brightness adjustment, weather, clock alarm, stopwatch, call rejection, built-in harassing phone display, more Sports mode, music control, find phone, remote control camera, call and SMS reminder, message reminder, support for multiple languages
  • Heart rate and blood pressure monitor: As long as you wear this smart sports watch for your loved one, you can monitor your heart rate and blood pressure anytime, anywhere while you are exercising or sleeping. You can also use your watch or app to detect data and learn more about you. The body and make the best adjustments.?helping you adjust yourself for a healthier lifestyle?
  • IP68 waterproof and sleep tracking: smart fitness tracker meets international IP68 waterproof and dustproof standards. However, we do not recommend wearing smart fitness trackers while swimming or bathing; (With IP68 waterproof standard you don't have to worry about moistening the waterproof fitness tracker anymore.)  SmartWatch also analyzes sleep duration, sleep depth and sleep awakening data to guide you to improve your sleep quality
  • Entertainment Control: Camera + Music. Our smartwatches is easy to connect to your smartphones. You can touch the smartwatch to take photos, control the phone player, play/pause/previous/next. Compatible with Android 4.4 or higher, iOS 9.0 or higher. 
  • Long-Lasting Battery Life & After-sales: Never worry about out-of-battery problems to the Bluetooth smartwatch. Our smartwatch can be used for 3-5 days after charging for 3-5 hours. 

Warranty

Shipping

Customer Reviews

Based on 370 reviews
85%
(316)
15%
(54)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
W
Westley Langworth

Well packed Recommend, arrived fast and came very well packed. Works very well!

V
Verdie Rolfson

Come, good. Uncomfortable, the screen is constantly pressed. And on the second day the glass was scratched. And no sms alert with vc. And so, everything is fine, for this price. I advise everyone.

A
Ally Tromp

Very good, big or small, to my goal of use in sports is excellent.

G
Gladyce VonRueden

good watch smaller than expected good price

E
Esteban Trantow

Came discharged, for 1.5 charged, work well.

R
Reva Jacobi

AWESOME

A
Alta Klein

very awesome watch i realy like and recomend this for you.

B
Buford Will

Received before estimated delivery date. I will test it by running soon hopefully I will figure it out quickly how it works . It connected easily to the app.

E
Edythe Leuschke

Excellent seller, arrived in 16 days after sending product, total 20 days, recommend, got everything right and well packed

A
Amely Bruen

Nice watch. For the price, it's very good. But in the Future I will buy a Professional watch.

Recently viewed