Paille d'acier inoxydable


Couleur: rouge
Prix:
Prix ​​de vente4,90€
En stock

Description

  • DESIGN MIGNON ET PORTABLE: Notre paille télescopique en métal est livrée dans un bel étui bleu spécialement conçu pour la garder à portée de main et propre. L'étui de voyage est de taille légère pour que vous puissiez facilement le jeter dans votre sac à main, votre poche, votre sac à cosmétiques, votre porte-clés, etc. Lorsque vous allez au KFC, au bar ou au restaurant, etc., dépliez-le simplement de l'étui et placez-le dans votre préféré boisson.
  • SANTÉ ET SÛR: Notre paille pliable réutilisable en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire qui résiste aux rayures, à la rouille et aux chocs. Chaque lot de notre métal est soumis à une série de tests en laboratoire (FDA et RoHS) pour garantir un produit sans BPA, approuvé par la FDA, sans plastique, lavable au lave-vaisselle, réutilisable et écologique.
  • NETTOYANT À BROSSES PRATIQUE: La paille portable Vantic est livrée avec un nettoyeur de brosse en acier pliable placé dans le boîtier de manière très compacte pour aider à garder votre paille en parfait état à tout moment. Notre paille mesure 9.25 `` de long, ce qui la rend adaptée à une variété de gobelets de 20 oz / 30 oz, parfaite pour boire du café, de la limonade, du jus, des cocktails, de l'eau, des smoothies, des cocktails, des milkshake, etc.
  • SAUVER LA TERRE: Plus de 800 millions de pailles sont utilisées chaque jour. Des millions de pailles en plastique jonchent les océans du monde entier, nuisant aux animaux marins comme les tortues de mer, les dauphins et les poissons. Une paille en métal réutilisable peut remplacer plus de 2000 pailles en plastique. Avec votre paille réutilisable Vantic, vous protégerez la faune marine du plastique jetable.

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base de 40 commentaires
90 %
(36)
10 %
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
HZ

Vraiment joli, compact, le boîtier est en aluminium, il est livré avec la brosse et une pointe en plastique au cas où vous voulez partager. J'en suis vraiment content

D
DS

Très bon produit, la seule chose à faire est que la brosse pour le nettoyer est arrivée à moitié écrasée et lâche

A
AW

Boîte d'expédition plus grande qu'il n'y paraît. Difficile d'ouvrir la paille, il faut tirer avec assez de force. Sinon parfait.

L
LH

Très bonne qualité semble bon

M
ML

Carina

E
EW

Tout va bien, belle paille

A
AM

Super cool, pailles pliantes. Vous pouvez prendre avec vous pour le bar et ne pas utiliser de plastique. Inclus sont gaine en caoutchouc nakładane słomkę aux dents ne touchent pas le métal. Recommander

G
GJ

agréable

N
NB

Super rapide. Un peu plus long que prévu mais toujours bon tho.

W
WM

Aime ça!! J'ai besoin d'acheter plus honnêtement! Plus léger que je ne le pensais et facile à garder sous la main! Je ne viens pas avec un embout en silicone !?

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Stainless Steel Straw

  • 70% OFF
  • Regular price €9,60


Description

  • CUTE & PORTABLE DESIGN: Our telescoping metal straw comes in a beautiful blue case specifically designed to keep it handy and clean. The travel case is lightweight in size for you to easily throw in your purse, pocket, cosmetic bag, key chain, etc. When you go to KFC, the bar or restaurant, etc, simply unfold from the case and place it in your preferred drink.
  • HEALTHY & SAFE: Our reusable collapsible straw made of food-grade 304 stainless steel that can stand against scratch, rust and crash. Every batch of our metal goes through a series of lab testing (FDA & RoHS) to ensure BPA-Free, FDA Approved, plastic-free, dishwasher safe, reusable and environmentally friendly.
  • CONVENIENT BRUSH CLEANER: Vantic portable straw comes with a collapsible steel brush cleaner placed in the case very compactly to help keep your straw in pristine condition at all times. Our straw measures at 9.25’’ long, making it suitable for a variety of 20oz/30oz tumblers, perfect for drinking coffee, lemonade, juice, cocktail, water, smoothie, cocktail, milkshake, etc.
  • SAVE THE EARTH: Over 800 million drinking straws are used every day. Millions of plastic straws litter oceans around the world, harming marine animals like sea turtles, dolphins, and fish. One reusable metal straw can replace 2000+ Plastic straws. With your Vantic reusable straw, you will keep marine wildlife safe from disposable plastic.

 

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery. 


Customer Reviews

Based on 58 reviews
93%
(54)
7%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
H.Z.
R
R.B.
D
D.S.
A
A.W.
L
L.H.
L
L.H.
V
V.S.
M
M.L.
E
E.W.
A
A.M.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options