Tri-board ™

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €29,80


Description

Tableau polyvalent innovant qui peut vous apporter des merveilles dans la cuisine!

✔ Multifonction 3 en 1: Tri-board ™ est une planche à découper, un panier de lavage et de vidange des aliments ainsi qu'un panier de rangement. Il est très spacieux, vous pouvez y stocker beaucoup de marchandises.

✔ Drain à une touche: Tri-board ™ stocke efficacement les eaux et les objets à l'intérieur sans fuite. Le drainage peut être fait facilement en appuyant simplement doucement sur le bouchon de vidange. Il est également très léger, il est donc facile à transporter.

✔ Qualité assurée: Fabriqué en PP durable et de qualité alimentaire. Il est capable de résister à la chaleur et aux coupures importantes. Bottom of Tri-board ™ est un support antidérapant qui offre une prise stable et solide qui peut être placée n'importe où.

image-produit

✔ Pratique: Pliable et portable. Le design pliable est très bon lorsqu'il n'est pas utilisé, ce qui permet de conserver facilement le Tri-board ™ sans prendre trop de place. Il est également très léger. Le transporter est facile.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de Soaply ™ ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

En raison de la très forte demande; Veuillez prévoir 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison. S'il vous plaît soyez patient, nous faisons de notre mieux pour remplir chaque commande que nous recevons!


Avis Clients

Sur la base des commentaires 28
89%
(25)
11%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TG
B
BW
E
ED
M
MW
M
MK
R
RV
M
MD
M
MB
Z
ZP
I
IHR

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Tri-board™

  • 70% OFF
  • Regular price €29,80


Description

Innovative Multipurpose Board that can bring you wonders in the kitchen!

✔ 3 in 1 Multi-function: Tri-board™ is a chopping board, food washing & drain basket and also a storage basket. It is very spacious, you can store a lot of goods in it.

✔ One Touch Drain: Tri-board™ effectively store waters and items inside without leaking. The drainage can be done easily by just gently pressing the drain plug. It is also very light in weight therefore it is easy to carry around.

✔ Quality Assured: Made from durable and premium food grade PP material. It is able to withstand heat and heavy chopping. Bottom of Tri-board™ is a non-slip stand that offers a stable and strong grip that can be placed anywhere.

 

prodcut-image

 

✔ Convenient: Collapsible and portable. The folding design is very great when not in use, allowing Tri-board™ to be easily kept without taking up too much spaces. It is also very light in weight. Carrying it around is easy.

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with Soaply™ or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Due to extremely high demand; Please allow 6 to 12 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


Customer Reviews

Based on 28 reviews
89%
(25)
11%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.G.
B
B.W.
E
E.D.
M
M.W.
M
M.K.
R
R.V.
M
M.D.
M
M.B.
Z
Z.P.
I
I.H.R.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options