Electro-Trainer

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €18,30


Description

  • Ce stimulateur ABS ultime peut aider à tonifier, resserrer et renforcer votre corps, vous pouvez obtenir une meilleure silhouette après une utilisation consécutive de ce produit pendant environ 2 mois.
  • Puissant et efficace: ce stimulateur ABS ultime est conçu pour l'entraînement abdominal / bras / jambe / hanche / taille avec 12 minutes par fois. 12 minutes en utilisant égal à 1500 m de course ou 30 minutes de natation. Vous verrez l'efficacité de 2 mois consécutifs d'utilisation (2 à 4 fois par jour).
  • Flexible et portable - Ce stimulateur ABS ultime offre 6 modes d'exercice au choix, adopte 10 niveaux d'intensité allant de l'échauffement à l'exercice de haute intensité, et enfin à la relaxation. Ce stimulateur abdominal peut être utilisé à tout moment et n'importe où car il est suffisamment petit pour être mis dans une mallette.
  • Bonne viscosité: les feuilles de gel remplacent le coussin de gel sont de la colle d'importation.Bonne viscosité. Lorsque vous sentez que le coussin de feuilles de gel ne colle pas 15 à 20 fois, vous devez le remplacer pour ce stimulateur ABS ultime.
  • Facile à utiliser: ce stimulateur ABS Ultimate sera automatiquement éteint en quelques secondes sans utiliser 12, car il est conçu avec une fonction de contrôle automatique de l'alimentation. Ce n'est que lorsque vous collez les électrodes de gel sur votre corps que le contrôleur peut commencer à fonctionner.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 20
90%
(18)
10%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TS
L
LS
C
CD
C
CS
J
JL
T
À confirmer
A
AW
M
MK
D
DD
S
SR

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Ultimate Abs&Muscle Trainer

  • 70% OFF
  • Regular price €18,30


Description

  • What's it for? It's for body training. This Ultimate ABS stimulator can help to tone, tighten and strenghten your body, you can gain a better figure after consecutive use of this product for about 2 months.
  • Powerful & Efficien: This Ultimate ABS stimulator is designed for abdominal/arm/leg/hip/waist training with 12-minutes per time. 12 minutes using equal to 1500M running or 30 minutes Swimming. You will see the effectiveness by 2 months consecutive using (2-4 times per day).
  • Flexible & Portable- This Ultimate ABS stimulator provides 6 exercise modes to choose, adopts 10 intensity levels from warm-up to high-intensity exercise and finally to relaxation. This ab stimulator can be used anytime and anywhere for it's small enough to be put into briefcase.
  • Good Viscosity: The gel sheets pads replacement for the gel pad are import glue.Good viscosity.When you feel the gel sheets pad is not stick about using 15-20 times,you need to replace it for this Ultimate ABS stimulator.
  • Easy to Use: This Ultimate ABS stimulator will be automatically shut-off in 12 seconds without using for it's designed with power self-check function. Only when you stick the gel pads to your body, can the controller start working.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!

     


    Customer Reviews

    Based on 20 reviews
    90%
    (18)
    10%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    T
    T.S.
    L
    L.S.
    C
    C.D.
    C
    C.S.
    J
    J.L.
    T
    T.B.C.
    A
    A.W.
    M
    M.K.
    D
    D.D.
    S
    S.R.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options