Couverture Ultra Soft Kids

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €24,99


Description

Le tissu ultra doux se sent bien sur la peau de votre bébé et crée un environnement chaleureux et nourrissant. La couverture est conçue avec la capacité de respirer à l'esprit, de sorte que votre petit paquet de joie ne deviendra pas trop chaud, même lorsqu'il est enveloppé.


  • COOL TOUTE LA NUIT: la couverture lestée est composée à 100% de coton naturel respirant. Un matériau frais et lisse qui est à la fois durable, sans plis, facile à nettoyer et à sécher et qui offre un meilleur contrôle de la température, garde les enfants au frais toute la nuit et les empêche de se retourner et de se retourner pendant leur sommeil à cause de la transpiration. En même temps, nous avons conçu de jolis motifs pour satisfaire la curiosité des enfants sur le monde.



  • LA SÉCURITÉ EST LE PREMIER ÉLÉMENT: Nous choisissons strictement des perles de verre écologiques, non toxiques et sûres pour nos couvertures lestées pour enfants. Les petits carrés de 43 `` x 29 '' font de la couverture une répartition du poids plus uniforme et conviennent aux tout-petits et aux nourrissons ainsi qu'aux nouveau-nés, vous n'avez donc pas besoin de la remplacer à mesure que votre bébé grandit.

  • BONDAGE DOUX: Les couvertures lestées fournissent des retenues douces qui empêchent l'enfant de donner des coups de pied dans les couvertures la nuit et protègent mieux l'enfant d'une bonne nuit de sommeil. Ce que nous apportons aux enfants n'est pas seulement une couverture, mais un gros câlin!



  • VERSATILE : Idéal pour le temps sur le ventre, les voyages, les câlins, l'utilisation de la poussette et du siège d'auto, lors des pique-niques et même comme couverture ou couverture d'allaitement. Votre couverture arrive pré-lavée et prête pour les câlins.



  • LE CADEAU BÉBÉ PARFAIT: Offrez à la nouvelle maman et papa une couverture ultra douce qui dure des années. La couleur neutre et le motif unisexe en font un cadeau approprié même si le sexe du bébé est encore un secret bien gardé! Offrez un cadeau que les enfants et les parents adorent, pour toutes les occasions, des fêtes de naissance aux anniversaires!

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


      Avis Clients

      Sur la base des commentaires 27
      89%
      (24)
      11%
      (3)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      E
      CE
      T
      TS
      N
      New Hampshire
      H
      HJ
      A
      AB
      D
      DE
      H
      HY
      R
      RK
      C
      CB
      M
      MD

      Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

      Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Ultra Soft Kids Blanket

  • 70% OFF
  • Regular price €24,99


Description

The ultra soft fabric feels great on your baby’s skin and creates a warm, nurturing environment. The blanket is designed with breath ability in mind, so your little bundle of joy won’t get too hot, even when they’re wrapped up.​


  • COOL ALL NIGHT: weighted blanket is made of 100% breathable natural cotton. Cool and smooth material that is both durable, wrinkle-free, easy to clean and dry and provide better temperature control, keep the children cool all night and prevent them from tossing and turning in their sleep due to sweat. At the same time, we designed lovely patterns to satisfy children's curiosity about the world.



  • SAFETY IS THE FIRST ELEMENT: We strictly choose Environmentally Friendly, Non-toxic and Safe glass beads for our kids weighted blanket. The 43''x29'' small squares make the blanket a more even weight distribution and suitable for toddlers and infants as well as newborns so you there’s no need to replace it as your baby grows.

  • GENTLE BONDAGE: Weighted blankets provide gentle restraints that prevent the child from kicking the covers at night and better protect the child from a healthy night's sleep. What we bring kid is not only a blanket, but a big hug!



  • Versatile: Great for tummy time, traveling, cuddling, stroller and car seat use, at picnics, and even as a throw blanket or a nursing cover. Your blanket arrives pre-washed and ready for cuddles.



  • The Perfect Baby Gift: Treat the new Mom & Dad to a super soft blanket that lasts for years. The unisex neutral color and pattern make it a suitable gift even if the sex of the baby is still a closely guarded secret! Give a gift that both kids and parents love, for any occasion from baby showers to birthdays!

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


      Customer Reviews

      Based on 27 reviews
      89%
      (24)
      11%
      (3)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      E
      E.C.
      T
      T.S.
      N
      N.H.
      H
      H.J.
      A
      A.B.
      D
      D.A.
      H
      H.Y.
      R
      R.K.
      C
      C.B.
      M
      M.D.

      People who bought this product, also bought

      Buy it now More payment options