Lampe de bureau alimentée par USB

  • 70% OFF
  • €15,99
  • Prix ​​habituel €38,00


Description

_01

360° lampe de table pliable qui répond aux différents besoins de l'environnement.

Pratique: Conçu pour se plier dans toutes les directions que vous désirez. Le clip peut être utilisé pour clipser des livres, des tables et n'importe où. Il peut également servir de support sur la table. La lampe ne nécessite aucune pile pour fonctionner. Tout ce que vous avez à faire, branchez le port USB _03charge USB: Il ne nécessite pas de piles pour fonctionner. Vous pouvez l'allumer en le branchant sur n'importe quel port USB, par exemple un ordinateur portable, une batterie portable, un powerbank et tous les autres types de prise USB.

Chromaticité élevée: La LED est conçue pour produire un effet de foudre de haute qualité sans stroboscopique. La LED est également économe en énergie, sans rayonnement. La LED ne provoque pas de scintillement, elle protège vos yeux pendant de longues heures d'utilisation.

页 _11页 _02

1 boîte comprend: 1 unité de lampe de bureau alimentée par USB

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 24
92%
(22)
8%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
NP
H
HS
A
À
S
SF
A
AC
M
MA
L
LB
D
DB
G
GC
J
JT

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

USB Powered Desk Lamp

  • 70% OFF
  • €15,99
  • Regular price €38,00


Description

_01

 360° bendable table lamp that meets different environment needs.

ConvenientDesigned to bend at every direction that you desires. The clip can be used to clip on books, tables and anywhere you desire. It can also act as a stand on the table. The lamp does not require any batteries to function. All you have to do it plug in the USB port _03USB chargingIt does not require batteries to function. You can switch it on by plugging it to any USB port for example laptop, portable battery, powerbank and all other types of USB socket.

 High Chromaticity: LED is made to produce high quality lightning effect without stroboscopic. The LED is also power savvy, with no radiation. The LED do not causes flicker, it protects your eyes in long hours of usage.

详情页_11详情页_02

 1 Box includes: 1 Unit of USB Powered Desk Lamp

 Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Due to extremely high demand; Please allow 6 to 10 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


Customer Reviews

Based on 24 reviews
92%
(22)
8%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.P.
H
H.S.
A
A.T.
S
S.F.
A
A.C.
M
M.A.
L
L.B.
D
D.B.
G
G.C.
J
J.T.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options