Ventilateur de refroidisseur portable

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €18,00


Description

  • Conception mains libres - Le ventilateur mains libres a été conçu comme un casque pour libérer vos mains n’importe où; le style mode donne un look tellement cool et vous pouvez l’emporter n’importe où par temps chaud.Le ventilateur léger à collier ne vous fera pas mal au cou et vous depuis longtemps.
  • LED Lightening & Colorful Flashing - Il a été mis à jour par un ventilateur de refroidissement allégé. Il comporte trois modes (sept lumières de couleur, lumière blanche, aucune lumière), il est donc plus sûr et plus cool de plier le bras en silicone librement pour une variété de scènes, sports, bureau, bureau, voyages, etc.
  • Ventilateur USB rechargeable - Mode USB rechargeable. Batterie au lithium 2000mAH intégrée 3-4 heures de charge rapide, durée de vie de la batterie environ 2.5-6 heures (heures 6 à grande vitesse, heures 4 moyennes, heures de travail normales à 2.5 à basse vitesse). fais-toi cool en été.
  • 360 ° Rotate - Le ventilateur portable a deux vent, peut sentir un flux d’air plus puissant, peut également ajuster la direction 360 qui vous permet de vous ajuster à tous les angles, portable, simple et facile pour créer un vent puissant. Il est idéal pour la climatisation, le camping, les événements en plein air, les voyages, le bureau, l'église, les bouffées de chaleur.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


    Avis Clients

    Sur la base des commentaires 7
    86%
    (6)
    14%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    S
    SS
    Z
    ZR
    H
    HT
    J
    JC
    A
    Alabama
    C
    CT
    L
    LH

    Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Wearable Cooler Fan

  • 70% OFF
  • Regular price €18,00


Description

  • Hand Free Design - Hand free fan was designed as a headphone to free your hands anywhere;Fashion style makes you look so cool and you can take it anywhere in hot weather.The lightweight cool necklace fan won't hurt your neck and you can hang it for long time.
  • LED Lightening & Colorful Flashing - It's updated lightening cooling fan. It has three modes (seven color lights,white light,no light), so it's more safe and cool to bend the silicone arm freely for a variety of scenes, sports, desk, office, travel, etc
  • USB Rechargeable Fan - USB Rechargeable mode. Built-in 2000mAH lithium battery 3-4 hours fast charging, batter life about 2.5-6 hours (high speed 6 hours, medium 4 hours, low speed 2.5 hours normal working time). make you cool in the summer.
  • 360° Rotate - The portable fan have two wind head, can feel more powerful airflow, also can adjust the direction 360° which allows you to adjust to any different angles, portable, simple and easy to create powerful wind for you. It's ideal for personal cooling, camping, outdoor event, trips, office, church, hot flashes.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


    Customer Reviews

    Based on 7 reviews
    86%
    (6)
    14%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    S
    S.S.
    Z
    Z.R.
    H
    H.T.
    J
    J.C.
    A
    A.L.
    C
    C.T.
    L
    L.H.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options