Gants de patte de chat

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €14,30


DESCRIPTION

2

Ces gants pour chat sont des accessoires indispensables pour chaque hiver ou journée froide. Portez-le à la maison, faites du shopping, sortez avec des amis, même au travail, cela vous rend mignon, unique et à la mode, et le motif de patte de chat rend votre hiver froid plus chaud et plus coloré.


  • MATÉRIAU CONFORTABLE - Ces gants sans doigts sont faits de velours corail doux et confortable pour vous garder les mains au chaud. Les gants de patte de chat sont des accessoires nécessaires pour chaque hiver ou journée froide. À porter à la maison, faire du shopping, sortir avec des amis, même au travail, le motif de chat vous rend mignon, unique et à la mode et coloré.

3


  • GRANDE CONCEPTION - Les gants de chat sont conçus pour l'hiver froid, à la mode et charmants. Style mignon de griffe de chat ou de patte d'ours, non seulement idéal pour la fête et le cosplay, mais aussi parfait pour un usage quotidien!

    HTB1e7IOLXXXXXcPXVXXq6xXFXXXz


    • COMMODITÉ - Les gants d'hiver pour femmes présentent un demi-doigt avec une ficelle, ce qui est pratique pour accrocher. Les mitaines sans doigts conviennent à toutes les activités telles que l'écriture, le jeu, la conduite, etc. Les gants en peluche permettent le mouvement des doigts, les téléphones portables ne seront pas affectés. Une taille convient à la plupart des gens, convient aux enfants et à la plupart des femmes.

    HTB1McpcLpXXXXc8XXXXq6xXFXXX6


    • CADEAU PARFAIT - Doux et confortable à porter, matière duveteuse, ces gants chauds pour femmes sont d'excellents cadeaux, vous pouvez les envoyer à votre ami ou à votre famille à Noël, anniversaire ou n'importe quel jour de votre choix. Ces gants de mitaines pour chaton vous garderont au chaud et mignon, offriront à votre doigt une flexibilité en cas de besoin.

    Image associée

    GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

    Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


        Avis Clients

        Sur la base des commentaires 41
        90%
        (37)
        10%
        (4)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        B
        BH
        G
        GL
        J
        JP
        J
        JP
        M
        MS
        T
        Sans frais
        S
        SH
        K
        KR
        L
        LR
        D
        DG

        Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

        Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Cat Paw Gloves

  • 70% OFF
  • Regular price €14,30


DESCRIPTION

 

2

This cat gloves is a necessary accessories for each winter or coder day. Wear it at home,shopping,date with friends,even on working, it makes you are cute,unique and fashionable,and cat paw design makes your cold winter warmer and more colorful.

 


  • COMFORTABLE MATERIAL - These fingerless golves are made of soft and comfortable coral velvet to keep you hand warm. The cat paw gloves are necessary accessories for each winter or cold day. Wear at home, shopping, date with friends, even on working, cat pattern makes you cute, unique and fashionable, and colorful.

3


  • GREAT DESIGN - The cat gloves are designed for the cold winter, fashionable and lovely. Cute cat claw or bear paw style, not only great for party and cosplay but also perfect for daily use!

    HTB1e7IOLXXXXXcPXVXXq6xXFXXXz


    • CONVENIENCE - The women winter gloves design half finger with string, which is convenient for hanging. The fingerless mittens are suitable for any activities, such as writing, playing, driving, ect. The plush gloves allow finger movement, play mobile phone will not be affected. One size fits most people, suitable for kids and most women.

    HTB1McpcLpXXXXc8XXXXq6xXFXXX6


    • PERFECT GIFT - Soft and comfortable to wear, fuzzy material, these warm gloves for women are great gifts, you can send to your friend or family in Christmas, birthday or any day you want. This kitten mittens gloves will keep you warm and cute, provide your finger with flexibility when needed.

    Image associée

    Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


        Customer Reviews

        Based on 41 reviews
        90%
        (37)
        10%
        (4)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        B
        B.H.
        G
        G.L.
        J
        J.P.
        J
        J.P.
        M
        M.S.
        T
        T.F.
        S
        S.H.
        K
        K.R.
        L
        L.R.
        D
        D.G.

        People who bought this product, also bought

        Buy it now More payment options